Ventilation des remorques pour animaux  trailer

Les ventilateurs Flettner amélioreront la ventilation pour les animaux au cours de leur transport dans une remorque.

Une ventilation positive, telle que celle fournie par le ventilateur Flettner, évacuera la chaleur excessive de la remorque par temps plus chaud, et supprimera aussi la moiteur, les odeurs, l’ammoniac et les spores transportées par l’air qui se sont accumulés, et ce, sans frais de fonctionnement !

Chez Flettner, notre priorité est le bien-être des animaux, à chaque fois qu’ils sont transportés dans une remorque. Grâce à l’usage de l’énergie éolienne, nos ventilateurs évacueront l’accumulation de chaleur et amélioreront la qualité de l’air à l’intérieur du véhicule à une vitesse qui n’est habituellement possible qu’en utilisant une solution motorisée coûteuse.

Forts de plus de 80 ans d’expérience, nous pouvons vous aider à maintenir un environnement plus sûr et moins stressant pour vos animaux à l’intérieur de leur remorque. Fabriqués au Royaume-Uni, nos ventilateurs sont vendus avec une garantie à vie. Vous vous demanderez pourquoi vous n’avez pas installé un Flettner plus tôt !

L’aérateur de toit Flettner fonctionne en extrayant continuellement de l’air pendant que la remorque se déplace et également lorsqu’elle est à l’arrêt, et ce, 24h/24, 7 jours/7, à condition qu’une brise légère souffle. Il est considérablement plus efficace que la simple ouverture d’un aérateur statique et il peut également aider à préserver la remorque, pour des valeurs résiduelles plus élevées.

  • Installation simple
  • Rentable
  • Sans maintenance
  • Garantie à vie

Il suffit de 15 à 30 minutes pour installer nos ventilateurs. Vous pouvez les installer vous-même à votre domicile ou dans un de nos centres de montage homologués.

  • Je suis ravi de l’effet positif que les ventilateurs de toit TCX-2 ont eu sur l’environnement général de ma remorque à chevaux lorsqu’ils ont été ajoutés au compartiment des chevaux et de la sellerie. Toute personne transportant des animaux dans une remorque devrait à mon avis envisager l’installation de ces ventilateurs de toit.

    Debbie Stice, propriétaire de Trail Pals

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner

Animal Trailer Ventilation  trailer

Flettner ventilators will improve the ventilation for animals during transportation in a trailer.

Positive ventilation, as provided by the Flettner ventilator, will remove excess heat from the trailer in warmer weather as well as removing moisture, odours, ammonia and air borne spores that have built up and with no running costs!

At Flettner our priority is the wellbeing of animals whenever they are being transported in a trailer. With the use of wind power our ventilators will remove heat build-up and improve air quality inside the vehicle at a rate that’s only usually possible using an expensive powered solution.

With over 80 years of experience we can help maintain a safer and less stressful environment for your animal inside the trailer. Made in the UK our ventilators come with a lifetime warranty and you’ll wonder why you haven’t fitted a Flettner before.

The Flettner roof vent works by continuously extracting air when the trailer is moving, and also when the trailer is stationary, 24 hours a day, 7 days a week, subject to a light breeze. It is significantly more effective that just simply opening a static vent and can also help to preserve the trailer resulting to higher residual values.

  • Simple Installation
  • Cost Effective
  • Maintenance Free
  • Lifetime Warranty

Our ventilators take only 15-30 minutes to install and are available for you to fit at home or at one of our approved fitting centres.

  • I am thrilled with the positive effect the TCX-2 roof ventilators have had on the general environment of my horse trailer, when added to the horse & tack compartment.In my opinion, everyone hauling animals in a trailer should consider installing these roof ventilators.

    Debbie Stice, Owner Trail Pals

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner