Ventilation des véhicules de loisirs, des camping-cars et des caravans trailer

Flettner Ventilator est le leader mondial des produits de ventilation éolienne pour véhicules de loisirs, camping-cars et caravanes.

Il se prête idéalement à un usage sur des véhicules de loisirs, des camping-cars, des caravanes et d’autres véhicules de plaisance. Nos ventilateurs offrent une ventilation « gratuite » toute l’année pour combattre la chaleur, la condensation, l’humidité et la moisissure. Puisque nos ventilateurs fonctionnent exclusivement avec le vent, ils fonctionnent aussi quand votre véhicule n’a pas d’accès à un branchement électrique, à condition qu’une brise légère souffle.

Un ventilateur Flettner supprimera aussi les odeurs associées aux installations sanitaires et de cuisine qui peuvent s’accumuler dans un espace confiné. Nos ventilateurs peuvent également offrir une tranquillité d’esprit supplémentaire si vous transportez du gaz en bouteille ou d’autres composés volatils.

En prime, lorsque le véhicule est stationné et qu’il reste inutilisé pendant longtemps, nos ventilateurs continuent de fournir une ventilation « gratuite » tout au long de l’année à condition qu’une brise légère souffle, supprimant ainsi les odeurs de moisi et la condensation qui endommageraient autrement les équipements et raccordements.

En résumé :

  • Installation simple
  • Aucun coût d’exploitation
  • Rentable
  • Sans maintenance
  • Garantie à vie

Il suffit de 15 à 30 minutes pour installer nos ventilateurs. Vous pouvez les installer vous-même ou les apporter dans un de nos centres de montage homologués.

Avez-vous les moyens de ne pas installer un ventilateur Flettner ?

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner

RV, Motorhome and Caravan Ventilation  trailer

Flettner Ventilator is the world leader in providing wind powered RV, Motorhome and Caravan ventilation products.

Ideal for use in RVs, Motorhomes and Caravans and other recreational vehicles. our ventilators provide all year-round ‘free’ ventilation to combat heat, condensation, dampness and mould. As our ventilators are driven exclusively by the wind they will work when your vehicle has no access to an electrical hook up, subject to a light breeze.

A Flettner ventilator will also remove the odours associated with cooking and toilet facilities which can build up in a confined space. Our ventilators can also provide additional peace of mind if you are carrying bottled gas or other volatile compounds.

As an added bonus,  when the vehicle is parked up and not being used for long periods of time our ventilators will continue to provide ‘free’ all year round ventilation subject to a slight breeze, thus removing ‘musty’ odours and condensation that would otherwise damage fixtures and fittings.

In summary:-

  • Simple Installation
  • No Running Costs
  • Cost Effective
  • Maintenance Free
  • Lifetime Warranty

Our ventilators take only 15-30 minutes to install and are available for you to fit or at one of our approved fitting centres.

Can you afford not to fit a Flettner?

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner