Ventilation des véhicules de secours  emergency-icon

Flettner Ventilator est le leader mondial des produits de ventilation éolienne pour véhicules de secours.

Nous fournissons des ventilateurs rotatifs éoliens de toit à des carrossiers équipementiers et entreprises d’aménagement de véhicules de secours depuis plus de 80 ans.

Des ambulances aux camionnettes de police pour chiens, les services de secours du monde entier utilisent nos produits pour améliorer la ventilation au profit des passagers et des animaux.

Les ventilateurs Flettner sont parfaitement adaptés aux ambulances qui sont à l’arrêt la majorité du temps, mais qui doivent posséder une ventilation constante afin de réduire la température intérieure pour un usage immédiat. Leur installation réduira également le problème de draps humides ou d’endommagements d’instruments sensibles à cause de la condensation.

Nous prenons le bien-être des animaux très au sérieux, surtout au cours des transports. Les ventilateurs Flettner sont idéaux pour les véhicules de secours pour le transport des animaux comme les camionnettes de police pour chiens, les vans de chevaux et les ambulances pour animaux domestiques.

La ventilation fournie est constante même avec les brises les plus légères quand le véhicule est à l’arrêt, sans décharger la batterie du véhicule. Il convient de noter que dans le cas où un véhicule est autrement hermétique, une entrée d’air (une grille, par exemple) doit être montée de façon à fournir un couloir d’air propre vers le compartiment destiné aux animaux.

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner

Emergency Vehicle Ventilation    emergency-icon

Flettner Ventilator is the world leader in providing wind powered emergency vehicle ventilation products.

For over 80 years we have supplied our wind powered rotary roof ventilators to Converters and Upfitters of Emergency vehicles.

From Ambulances to Police Dog vans, Emergency services throughout the world have utilised our products to improve ventilation for passengers and animals alike.

Flettner ventilators are ideally suited for use on ambulances which for the majority of the time may be stationary but where continuous ventilation is desirable in order to reduce the interior temperature in readiness for immediate use. Fitment will also reduce the incidence of damp bedding or damage to sensitive instrumentation due to condensation.

We all take animal well-being very seriously, especially during transportation. Flettner ventilators are ideal for animal carrying emergency vehicles such as Police dog vans, horse boxes and pet ambulances.

The ventilation provided is continuous even in the lightest of breezes when the vehicle is stationary without any drain on the vehicle’s battery. It should be noted that in those circumstances where a vehicle is otherwise air tight an additional air inlet such as a grille should be fitted in order to provide a clear air path through the animal compartment.

 

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner