Ventilateur Flettner 2000™

Le Flettner 2000 est fermement établi comme l’ultime ventilateur rotatif éolien.

Avec une performance et un design éprouvés par le temps, une réputation pour sa robustesse, sa polyvalence et sa fiabilité absolue, le Flettner 2000 s’avère le choix naturel pour les applications nécessitant un système de ventilation. Avec son palmarès des plus enviables en matière de qualité, le Flettner 2000 a même été utilisé en Antarctique par le British Antarctic Survey.

Idéal pour les véhicules de petite à moyenne tailles, il est couramment installé sur les véhicules de transport et les remorques pour animaux autour du monde. Il s’agit du ventilateur principal spécifié par les gestionnaires de parcs automobiles, les carrossiers équipementiers et les entreprises d’aménagement depuis de nombreuses années.

Facile et rapide à monter quelle que soit l’application, le Flettner 2000 jouit d’une liste d’approbations sans égales, allant d’une ventilation fiable et sans souci dans les stations de recherche de l’Antarctique à des expéditions en kayak sur la mer de Tasman.

Le Flettner 2000 est disponible en noir ou blanc et bénéficie d’une garantie à vie pour vous donner une confiance et une tranquillité d’esprit complètes.

Pour les véhicules qui sont munis d’un revêtement intérieur, un Adaptateur Flettner 2000™ est disponible pour combler l’écart entre la surface externe et le revêtement intérieur.

Pourquoi les sociétés de services publics installent-elles des ventilateurs Flettner?

« Le confort et la sécurité du conducteur sont des points cruciaux pour nous, déclare Steve Winter, ingénieur de parc automobile chez British Gas ».

« En 2011, nous avons pris la décision d’installer des ventilateurs de toit sur notre parc de camionnettes à compteurs intelligents et avons choisi le ventilateur éolien Flettner. Il offrait tous les critères que nous recherchions : une solide feuille de route en matière de performances et de qualité, facile à installer, vendu avec une garantie à vie, et plus important encore, fabriqué au Royaume-Uni ».

« Depuis que nous avons installé le Flettner 2000 il y a 4 ans, tous les commentaires de notre personnel ont été positifs et nous sommes très satisfaits de notre choix du ventilateur de toit Flettner ».

Si vous gérez un parc de véhicules commerciaux et que vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos produits, veuillez nous contacter.

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner

Flettner 2000™ Ventilator

The Flettner 2000 is firmly established as the definitive wind-powered roof ventilator.

With a time-proven design and performance, a reputation for toughness, versatility and sheer reliability the Flettner 2000 roof vent is the natural choice where ventilation is required. With its enviable quality record, the Flettner 2000 has even be used in Antarctica by the British Antarctic Survey.

Ideal for small to medium sized vehicles it is fitted extensively to animal transportation vehicles and trailers around the world and has been the main ventilator specified by fleet managers, converters and upfitters for many years.

Easy and quick to fit no matter what the application, the Flettner 2000 has an unrivalled list of endorsements from providing dependable, trouble-free ventilation in Antarctic field stations to kayak expeditions across the Tasman sea.

The Flettner 2000 is available in Black or White and has a lifetime warranty to give you full confidence and peace of mind.

For vehicles which have an inner lining, a Flettner 2000 adapter is available to bridge the gap between the outer skin and the inner lining.

 

Why Utility Companies fit Flettner Ventilators?

“Driver comfort and safety is very important to us”, said Steve Winter, British Gas, Fleet Engineer.

“In 2011 we took the decision to fit roof ventilators to our fleet of smart metering vans, we decided on the Flettner wind powered ventilator. It ticked all of our boxes; it has a proven track record with regards to performance and quality, is easy to fit and comes with a lifetime warranty and importantly, it is also manufactured in the UK”.

“In the 4 years since we fitted the Flettner 2000 all the feedback from our staff has been positive and we are very happy with our selection of the Flettner roof ventilator”.

If you manage a fleet of commercial vehicles and would like further information about our products, contact us.

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner