Ventilation des camionnettes pour chiens  dog

Améliorez la ventilation de votre camionnette pour chiens en installant un ventilateur Flettner.

Nos ventilateurs sont montables sur des camionnettes qui sont régulièrement utilisées pour le transport de chiens afin d’améliorer la circulation de l’air et la ventilation. Forts de plus de 80 ans d’expérience, nous pouvons vous aider à maintenir un environnement plus sûr et moins stressant pour votre chien à l’intérieur de la camionnette.

Chez Flettner, notre priorité est le bien-être des chiens, à chaque fois qu’ils sont transportés. Nous possédons une expérience de longue date dans la distribution de solutions de ventilation pour les véhicules transportant les animaux.  En conséquence, nos clients incluent notamment des organisations caritatives pour animaux, des cabinets vétérinaires, des entreprises spécialisées dans les soins canins et des propriétaires de chiens.

Une ventilation positive, telle que celle fournie par le ventilateur Flettner, évacuera la chaleur excessive par temps plus chaud en aspirant de l’air frais plus froid à l’extérieur du véhicule, et supprimera aussi la moiteur, les odeurs et les spores transportées par l’air qui peuvent s’être accumulées, et ce, tout au long de l’année et sans frais de fonctionnement !

L’aérateur de toit Flettner fonctionne en extrayant continuellement l’air pendant que la camionnette se déplace, et également lorsqu’elle est à l’arrêt, à condition qu’une brise légère souffle. Il est considérablement plus efficace que la simple ouverture d’une fenêtre et il peut également contribuer à préserver le véhicule, conduisant ainsi à des valeurs résiduelles plus élevées.

  • Installation simple
  • Rentable
  • Sans maintenance
  • Garantie à vie

Nos ventilateurs ont été conçus pour s’adapter aux camionnettes classiques et tout-terrain avec des toits rigides. Pour des conseils sur le ventilateur le plus approprié pour votre véhicule, veuillez utiliser la fonction « Quel Flettner ».

Il suffit de 15 à 30 minutes pour installer nos ventilateurs. Vous pouvez les installer vous-même à votre domicile ou dans un de nos centres homologués. Si vous désirez améliorer la ventilation de votre camionnette pour chiens, installez un Flettner.

  • J’ai fait installer le ventilateur Flettner en juin cette année et c’est formidable. J’ai remarqué un énorme changement au niveau de la température et de la circulation d’air après son installation, ce qui était très important pour nous pendant la canicule.

    Joe Thomason, Fondateur de Green Dog Walking

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner

Dog Van Ventilation  dog

Flettner ventilators can be fitted to vans which are regularly used for dog transportation to improve air flow and ventilation. With over 80 years of experience we can help maintain a safer and less stressful environment for your dog inside the van.

At Flettner our priority is the well being of dogs whenever they are being transported. We have a long heritage in providing ventilation solutions for vehicles which transport animals.  As a result our customers include Animal Charities, Veterinary Practices, Dog walking businesses and Dog owners.

Positive ventilation, as provided by the Flettner ventilator, will remove excess heat in warmer weather drawing in fresh, cooler air from outside the vehicle as well as removing moisture, odours and air borne spores that may have built up – all year round and with no running costs!

The Flettner roof vent works by continuously extracting air when the van is moving, and also when the van is stationary subject to a light breeze. It is significantly more effective that just simply opening a window and can also help to preserve the vehicle resulting to higher residual values.

  • Simple Installation
  • Cost Effective
  • Maintenance Free
  • Lifetime Warranty

Our ventilators have been designed to fit to vans and pick up trucks with hard canopies. For advise on the most appropriate ventilator for your vehicle utilise our ‘Which Flettner’ feature.

Our ventilators take only 15-30 minutes to install and are available for you to fit at home or at one of our approved centres.

  • “ had the Flettner Ventilator fitted in June of this year and it has been great. I noticed a significant change in temperature and airflow once we had it installed which was very important for us during the hot summer.

    Joe Thomason, Founder of Green Dog Walking

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner