Ventilation des vans pour chevaux  horse

Flettner Ventilator est le leader mondial des produits de ventilation éolienne de vans pour chevaux.

Chez Flettner, notre priorité est le bien-être des chevaux, à chaque fois qu’ils sont transportés dans un van pour chevaux. Grâce à l’usage de l’énergie éolienne, nos ventilateurs évacueront la chaleur accumulée et amélioreront la qualité de l’air à l’intérieur du van pour chevaux à une vitesse qui n’est habituellement possible qu’en utilisant une solution motorisée coûteuse.

Forts de plus de 80 ans d’expérience, nous pouvons vous aider à maintenir un environnement plus sûr et moins stressant pour vos animaux à l’intérieur du van pour chevaux. Fabriqués au Royaume-Uni, nos ventilateurs sont conçus à partir de matières premières de haute qualité selon un design éprouvé qui nous permet d’offrir une garantie à vie avec chaque ventilateur que nous vendons – vous vous demanderez pourquoi vous n’avez pas installé un Flettner plus tôt.

Une ventilation positive, telle que celle fournie par le ventilateur Flettner, évacuera la chaleur excessive du van pour chevaux par temps plus chaud, et supprimera aussi la moiteur, les odeurs, l’ammoniac et les spores transportées par l’air qui se sont accumulés, et ce, toute l’année et sans frais de fonctionnement !

Le ventilateur éolien de toit Flettner fonctionne en extrayant continuellement l’air pendant que le van pour chevaux se déplace, et également lorsqu’il est à l’arrêt (c.-à-d. dans un embouteillage, à un feu de signalisation ou simplement stationné), à condition qu’une brise légère souffle. Il est considérablement plus efficace que la simple ouverture d’un aérateur statique et il peut également aider à préserver le van pour chevaux, ce qui mène à des valeurs résiduelles plus élevées.

En résumé :

  • Installation simple
  • Rentable
  • Sans maintenance
  • Garantie à vie

Il suffit de 15 à 30 minutes pour installer nos ventilateurs. Vous pouvez les installer vous-même à votre domicile ou dans un de nos centres de montage homologues.

  • La simplicité et l’efficacité du Flettner 2000 sont des points importants pour nous comme pour nos clients. Étant donné qu’aucune maintenance et aucuns frais de fonctionnement récurrents ne sont nécessaires, je pense qu’il s’agit d’une excellente option. Les ventilateurs Flettner seront disponibles auprès de tous nos concessionnaires.

    Tom Janion, Directeur général d’Equi-Trek

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner

Horsebox Ventilation  horse

Flettner Ventilator is the world leader in providing wind powered Horsebox ventilation products.

At Flettner our priority is the well being of horses whenever they are being transported in a Horsebox. With the use of wind power our ventilators will remove excessive heat build-up and improve air quality inside the horsebox at a rate that’s only usually possible using an expensive powered solution.

With over 80 years of experience we can help maintain a safer and less stressful environment for your animal inside the horsebox. Made in the UK, our ventilators are manufactured from high quality raw materials to a proven design enabling us to offer a lifetime warranty with every ventilator we sell –  you really will wonder why you haven’t fitted a Flettner before.

Positive ventilation, as provided by the Flettner ventilator, will remove excess heat from the horsebox in warmer weather as well as removing moisture, odours, ammonia and air borne spores that have built up – all year round and with no running costs!

The Flettner roof ventilator works by continuously extracting air when the horsebox is moving, and also when the vehicle is stationary (in a traffic jam, at traffic lights or simply parked up), subject to a light breeze. It is significantly more effective that just simply opening a static vent and can also help to preserve the horsebox resulting to higher residual values.

In summary:-

  • Simple Installation
  • Cost Effective
  • Maintenance Free
  • Lifetime Warranty

Our ventilators take only 15-30 minutes to install and are available for you to fit at home or at one of our approved fitting centres.

  • The simplicity and efficiency of the Flettner 2000 is important to us and our customers. With no maintenance required and no on-going running costs I feel it’s a great option. Flettner ventilators will be available from all of our dealers.

    Tom Janion, Managing Director of Equi-Trek

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner