Ventilation des bâtiments transportables house

Flettner Ventilator est le leader mondial des produits de ventilation éolienne pour bâtiments transportables.

Les bâtiments transportables sont de toutes les formes et tailles, et sont utilisés pour un large éventail d’applications, notamment les bureaux, les toilettes, les blocs-douches, les cantines et les salles d’entreposage.

Dans certains cas, les bâtiments transportables sont placés loin d’un branchement électrique, comme c’est le cas pour les toilettes dans les festivals, les magasins de produits chimiques dangereux et les toilettes sur les voies routières. Ils peuvent également rester entreposés pendant plusieurs semaines entre périodes de location, sans chauffage et sous les intempéries.

Par conséquent, leur point commun est qu’ils peuvent se détériorer rapidement si de l’air chargé d’humidité peut se condenser sur des surfaces non chauffées, provoquant ainsi des dommages au niveau de l’enveloppe et de la structure du bâtiment. Si vous ajoutez à cela la nécessité de supprimer la chaleur excessive, la fumée et les odeurs des bâtiments stockant des produits chimiques volatils ou étant utilisés comme salles de repos ou de douches, vous avez là un argument irréfutable en faveur d’une bonne ventilation.

Le ventilateur éolien de Flettner est la solution idéale pour les bâtiments transportables et c’est un mode de ventilation écologique et bon marché. Nos ventilateurs représentent une solution sans maintenance, tout au long de l’année, et ils sont idéaux lorsqu’aucune source électrique de secteur n’est disponible ou recommandée pour des raisons de sécurité.

Disponibles avec une série de raccords, nos ventilateurs peuvent s’attacher à un tuyau de chute de 110 mm ou être directement montés sur les toits des bâtiments selon leur structure. Pour obtenir des conseils sur le ventilateur Flettner adapté à vos besoins, veuillez contacter l’un des représentants de notre service clientèle au : 01908 698 901 ou à l’adresse e-mail : sales@flettner.co.uk

Avez-vous les moyens de ne pas installer un ventilateur Flettner ?

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner

Portable Building Ventilation  house

Flettner Ventilator is the world leader in providing wind powered portable building ventilation products.

Portable buildings come in all shape and sizes and are used for a broad range of applications including offices, lavatories, shower blocks, canteens and store rooms.

In some instances, portable buildings are sited far from an electrical hook up such as lavatories at festivals, hazardous chemical stores or rest rooms on road works. They may also stay in storage for weeks at a time in between hire periods without any heating and be exposed to the elements.

As a result one thing they all have in common is that they can quickly deteriorate if moisture laden air is allowed to condense on unheated surfaces causing damage to the building fabric and structure. Combine this with the need to remove excessive heat, fumes and odours from buildings storing volatile chemicals or being used as rest or shower rooms and you have a compelling argument for positive ventilation.

The Flettner wind powered ventilator is the ideal solution for portable buildings and is an eco-friendly, low cost means of ventilation. Our ventilators offer a maintenance free, year round solution and are ideal where mains electrical power is either not available or recommended due to safety considerations.

Available with a range of fittings our ventilators can be attached to a 110mm soil pipe or fitted directly on to the roofs of buildings depending upon their structure. For advice on the right Flettner ventilator for your requirements please contact one of our customer service representatives on 01908 698901 or at sales@flettner.co.uk

Can you afford not to fit a Flettner?

Where to buy your Flettner

more

Newsletter

Sign up and receive all the latest
product news & information.

Flettner